lundi 6 avril 2020

En Léger Différé de chez Maurice Confiné (2)

Je le disais l’autre jour, j’ai un peu rangé mon bureau. J’ai à cette occasion retrouvé des brouillons non utilisés. Y compris des gribouillis. Mais même d’un gribouillis, on peut tirer quelque chose. Je pars du principe que rien de ce que je produis ne doit être inutile. Je suis donc parti samedi après-midi de ce gribouillis retrouvé, ai ajouté peu à peu des éléments autour, y compris des éléments issus d’autres gribouillis réalisés dans mon carnet... et voici le résultat. Je suis assez content de moi.
Et l’avantage du confinement, c’est qu’il fournit des titres aux œuvres sans que l’on ait besoin de se casser la tête.

Sans Autre But - 19ème jour de Confinement
(14 x 14 cm)
Gribouillis - feuille volante non datée

Gribouillis - Carnet de MLM

Aucun commentaire: