Bon, alors, pour la couv’, je veux quelque chose qui se démarque, hein… pas un truc qu’on voit partout, tout le temps… on est nouveau sur le marché, on est différent, ça doit se voir…
… alors, disons qu’elle devra se tenir de côté, vers la gauche, mais avec le visage tourné aux trois quarts face à l’objectif… et dans une pose un peu originale, les mains jointes, remontées à hauteur du front, par exemple, une pose dont on ne sait si elle est de prière ou de combat… qu’elle soit mystérieuse, glamour et puissante à la fois…
… pour les cheveux, des boucles larges, souples… rien qui semble travaillé pendant des heures… pas figé…
… et une robe ou un top aux manches bien larges, qui pendent sous les bras relevés, qui créent une silhouette nouvelle… ou cachent la silhouette… dans un tissu à motif… quelque chose que les autres ne feraient pas…
… oh ! et il nous faudrait un accessoire marquant pour parachever une couv’ iconique… un bracelet bien large au bras gauche… qui attire l’œil… à la fois toc et chic… à la fois ethnique et moderne…
… bravo !!! c’est du super boulot !!! avec ça, on va bien le lancer notre nouveau magazine… on va montrer qu’on fait pas comme tout le monde… on va grave grave grave sortir du lot…
Photo : kiosque de Versailles - Natacha Ferrer, recadrée par MLM
Tellement forte notre couv’ que Valérie, on la verra même pas, à côté…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire