dimanche 22 mai 2022

Dans le RER C

Quelques achats chez Gibert, Saint Michel, après Pompidou - des sous !… il en faut pour aller chez Gibert - des DVD - que nous revendrons une fois visionnés - et des CD - on y reviendra plus tard, ailleurs

… mais moi  avec tout ça, je n’avais pas fait de sieste, trop occupé à mater des guiboles poilues à l’aller… et la fatigue, sur le retour, elle m’a rattrapé… mais comment pioncer dans le RER C avec tous les kleptomanes et les voleurs à la tire-larigot et les pique-poquettes et braqueurs brisés qui rodent en permanence dans les transports en commun franciliens - c’est dans tous les journaux télévisés, renseignez-vous - comment me reposer alors que tant de monde lorgne sur mon butin, mes DVD à 12 euros pièce et mes CD à 7 euros de moyenne - une fortune avec l’inflation galopante : je n’ai jamais aimé les chevaux.
Alors, pour me maintenir véveillé, j’ai dessiné, griffonné, gribouillé. D’après une photo qui dormait (elle en a de la chance) dans le cloud (le correcteur d’orthographe, ignorant le mot cloud me propose Cloudburst en me basant sur ce que j’ai déjà tapé par le passé) de mon phone malin.

Toits de Versailles (RER C, d’après photo)
Carnet de Croquis

Et un autre dessin que je ne montrerai pas mais dont j’ai prévu de vous entretenir demain, à moins qu’une autridée sprésente.

Aucun commentaire: