samedi 12 août 2023

Boats boats boats

Jour de grand vent il y a dix jours, un bateau échoué sur la plage sud, malheureusement pas eu le temps de descendre faire un dessin ou même prendre une photo - nous étions en voiture. Pourquoi ai-je immédiatement pensé à Jamaica Inn, un des trois quatre cinq livres (avec notamment Trois Hommes dans un Bâteau et Les Patins d’Argent - je n’ai pas lu ce dernier ne le lirai probablement jamais) dont maman me répétait et répétait les titres pour que je les lise…



Quelques jours plus tard, proche de la plage de l’espérance, un autre bateau, une barque aux couleurs de la Jamaïque ou de je ne sais quel état africain - Natacha a pris la photo depuis son paddle, ma propre photo depuis le sable ne donnait rien.
Fourastafari
Fouras-frica
Rastafouras



Sortie en kayak hier. Natacha s’est écorchée le genou. J’ai pris des coups de soleil. Les vacances se passent enfin normalement.

Aucun commentaire: