jeudi 21 mai 2020

Lot d’Inconsolation

Personne n’ayant tenté sa chance lors du dernier jeu-concours que j’ai organisé, je suis dans l’obligation de l’annuler. La réponse, tout de même : il s’agit d’alphabet amharique.

J’avais promis, comme lot, une huile ratée originale. La voici. Look on my work and despair pour plagier (ironiquement) Shelley.

Essai #2 - 02.04.2020 (III)
(15 x 21,5 cm)

Qu’est-ce que c’est que cette merde ? comme dirait Tom Jones...

Une (seconde) tentative d’huile sur photo... on ne peut pas tout réussir...
je continue à peindre, dessiner, écrire en me disant qu’on ne peut pas tout rater non plus...

Aucune idée d’où vient la photo originale. Mes parents me l’ont ramenée il y a quelques mois, au milieu d’un immense tas de feuilles et documents, vestiges de ma chambre d’adolescent... Je n’ai même aucune idée du bled (alsacien, a priori) que ce peut être...

Photo originale

Aucun commentaire: