mercredi 8 avril 2020

En Léger Différé de chez Maurice Confiné (3)

Le 2 avril dernier - soit le 17ème jour de confinement - j’ai été particulièrement productif ou j’ai particulièrement bâclé ce que j’ai fait - tout n’est qu’une question de point de vue. En effet, ce ne sont pas moins de trois petits travaux à l’huile que j’ai réalisés ou achevés cette après-midi là (ou cet après-midi là : après vérification dans le dictionnaire, il semble qu’après-midi soit transgenre - je ne veux me fâcher avec personne).
L’huile à laquelle j’ai consacré le plus temps parmi les trois est une marine, une vue d’une plage sur laquelle je n’irai probablement jamais. Une pochade réalisée en moins de deux... heures.
Ce qui m’étonne le plus, c’est que ce petit barbouillage barbouillé dont j’ai posté une photo sur Instagram est en passe d’y devenir mon œuvre ayant récolté le plus de likes, plus encore que d’autres œuvres récentes que j’estime pourtant bien plus réussies... Les gens ont vraiment des goûts de chiotte.


17ème Jour de Confinement (I)
(20 x 20 cm)

Aucun commentaire: