lundi 27 avril 2020

Sans autre but que l’enfermement

Près de deux semaines sans gouâchis, gribouillis ou autre amas informe de couleurs ou de gris... ça vous avait manqué, n’est-ce pas ?

Triple dose cette semaine, du coup... première aujourd’hui.

J’aime ne pas gâcher. Ce qui ne veut pas dire exactement la même chose que je n’aime pas gâcher.
Je l’ai déjà dit, de chacun de mes gribouillis, par exemple, j’essaie de tirer quelque chose d’un peu plus construit. Pour que mes gribouillis ne soient pas que des gribouillis mais deviennent (a posteriori) des idées voire des visions... C’est ma série des Sans Autre But (cf. ici, ici, ici, ici et ici).

Cette fois, le gribouillis, au côté duquel, dans mon carnet, se trouvait un très pitoyable jeu de mot rhétais, était si réduit, si insignifiant, que j’ai décidé d’en faire non un mais trois Sans Autre But, sous forme de triptyque.


Gribouillis
Carnet de MLM


Sans Autre But que l’Enfermement 01 - 15.04.20
(13 x 13 cm)


Sans Autre But que l’Enfermement 02 - 16.04.20
(13 x 13 cm)


Sans Autre But que l’Enfermement 03 - 17.04.20
(13 x 13 cm)


Sans Autre But que l’Enfermement - Triptyque
(42 x 30 cm)

Aucun commentaire: